Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des etoiles
20 août 2006

Encore des larmes

Je  sais ,mes poupées ce que j'ai ecrit dans le message précédent.Mais Dad arrive au bout du chemin, je ne souris plus mais je pleure en vous regardant.
Je suis fatigué, je vais me battre pourquoi?Je sais que je vais me reprendre des coups dans quelque temps encore.tout est si bien planifié.
Mensonges, hypocrisie, simulacres et belles paroles.....
Encore combien de temps avant que je vous vois quelques jours par an? Certainement 1 an?Le temps que certains aient  bien  arrangé leurs affaires , que vous soyez plus grandes, un peu plus indépendantes.
Et puis ciao, ciao!
Je sais, je ne suis pas au bout du chemin vraiment, mais j'ai envie de m'assoir et de m'arreter, de dire stop maintenant.
Je ne vous voie pas, je ne vous entend pas, , oui , encore quelques larmes et j'en aurai les traces sur mon visage toute ma vie...

Je vous aime tres fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité