Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des etoiles
2 août 2006

Un combat

Je viens de mener un combat, contre le destin et contre tout ce qui m'est cher, contre moi-meme et contre les autres.Bordel, je l'ai sacrement perdu.Je m'en suis plein la figure depuis quelque temps, ok, je jette l'éponge, ou victoire par K.O.J'ai pourtant essayé de m'accrocher, de me relever, de pleurer, d'avoir la rage au coeur.
Et puis quoi encore?Rien.J'enleve les gants, et je m'assoie dans le coin.Hey, ou est ce foutu soigneur?Blackout, mon ange.Ca tourne, ca tourne dans ma tete.je pensais pas que ca pouvait faire aussi mal, ça non.
Ouais, j'ai quand meme un peu merdé avant, pas assez entrainé.

Je voyais encore mes bonnes étoiles mais elles ont disparues au petit matin.
Mais je marche toujours avec vous main dans la main,
comme une ombre sans destin.

Je vous aime, mes anges.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bonnes étoiles ne peuvent pas toutes disparaître à la fois, c'est pas possible.
Publicité
Albums Photos
Publicité